raspAP pas de connexion wlan0

bonjour, j’ai installer raspAP sur un raspberry pi 3b.
en faisant un scan via fing sur gsm je vois l’adresse du raspberry mais pas le raspi-webgui(10.3.141.1)
quand je me connecte au raspberry via page web sur 192.168.0.158 je peux me connecter au tableau de bord raspAP et voici une capture d’écran


j’ai lu pas mal de doc et si j’ai compris il faut modifier quelque chose dans le hotspot > wireless mode mais aucun changement n’ai possible car quand je fais save setting j’ai un message comme quoi, la sauvegarde est impossible. pouvez-vous m’aider? attention je suis novice et je suis un peu perdu avec tous ces mots barbares. merci

Salut, quel tutoriel a tu suivi ? La apparemment ton internet est connecté en ethernet (le eth0) et le wlan0 (qui est l’interface wifi) n’est pas activé,il semblerait donc que le “pont” entre les deux interfaces ne soit pas fait.
Dans ce tutoriel, il y une section qui fait mention d’un problème similaire. Essaie et donne nous un retour.
A+

bonjour Boltar merci de me répondre si vite.
j’ai utilisé la procédure rapide du site : https://github.com/RaspAP/raspap-webgui

je suis allé sur le tutoriel que tu m’as donné.
j’ai fait ceci :


mais toujours même problème :

le programme ne veut pas enregistrer les modifications (comme changer le mot de passe ou changer de wireless mode comme proposé en cas de problème)
toujours le message : Unable to save wifi hotspot settings
je ne comprends pas j’ai visionné pas mal de vidéo pour l’installation, ils ne rencontrent pas ce problème. il est vrai que se sont des vidéos d’y a un an ou plus.
voila

remarquez que je peux tout recommencer en suivant une autre procédure si cela doit résoudre le problème.
bien à vous

Tu as fais quelle partie précisément de cette page ?
Quick installer ?

oui le Quick installer.