Bonjour je souhaite utiliser mon raspberry pour utiliser mon shadow dessus (du cloud gaming quoi) le problème c’est que j’arrive jamais à installer mon os. Déjà j’utilise imager celui du site officiel, un carte sd de 16 gigas. J’ai bien mis le bootloader techniquement j’ai juste besoin de lancer l’installation et c’est bon sauf que aucun os ne passe et je finis toujours avec la même erreur qui est :
end Kernel panic - not syncing: Requested init rusr/lib/raspberrypi-sys-nods/firstboot failed (error -8)
Voici le contenue de commandline en espérant que ça vous permet mieux interpréter l’erreur
console=serial0,115200 console=tty1 root=PARTUUID=63ee4f38-02 rootfstype=ext4 fsck.repair=yes rootwait quiet init=/usr/lib/raspberrypi-sys-mods/firstboot splash plymouth.ignore-serial-consoles systemd.run=/boot/firstrun.sh systemd.run_success_action=reboot systemd.unit=kernel-command-line.target
Un dernier détail j’ai effectué cette commande je me dis que ça peut venir de là…
program_usb_boot_mode=1
J’ai essayer d’utiliser une clé usb à la place et sur le guide on demandais de faire cette commande qui est irréversible bon je vais me coucher il est 4 heure… j’espère avoir de l’aide !