Tvheadend ne découvre pas les chaines

Bonjour,

Je cherche à transformer mon RPI4 en magnétoscope. J’ai donc installé tvheadend, il reconnait mon dongle TNT eyeTV (qui fonctionne quand je le branche à mon vieux mac), trouve une quarantaine de ‹ muxers › mais après, aucun service, donc aucune chaine.
Aurai-je raté une marche quelque part ?

Je te conseil de fouiller sur un forum dédié à « TVHeadEnd », car tu demande une aide sur un appareil spécifique, sur un logiciel spécifique, et techniquement, aucun lien avec l’usage, ou non, d’un Raspberry Pi.

Peux de personen auras la réponse ici, voir aucun, car c’est trop spécifique et sans lien direct avec un RPi. C’est purement un problème logiciel.

Bonjour,

• Personnellement, j’ai installé Tvheadend sur un Raspberry pi 4 pour diffuser les chaine de la TNT pour ne pas avoir des câbles d’antenne à installer par tout dans la maison, je connecte mes box en Wifi.
  • À l’époque, je me suis aidé de ce tutoriel, j’espère qu’il pourra t’aider.

Merci à vous deux

@levelkro : j’ai fait, et le résultat est malheureusement que je ne suis pas le seul, les premières plaintes datent de 10 ans et n’ont pas eu de réponse. Et comme depuis Elgato est passé chez les chinois de Geniatech qui s’en soucient comme d’une guigne, je pense que je peux mettre mon stick au rebut :slightly_frowning_face:
@trimardeur : Pas de souci pour installer Tvheadend, il est la, j’accède à l’interface web sans souci. Par contre je veux bien des tips pour raccorder ma box, j’avoue ne pas savoir comment faire