TV par internet sur Raspberry pi 3

Bonjour à tous.

Je viens de faire l’acquisition de la pi3. Je pensais, à partir de là, pouvoir regarder une chaîne à laquelle je suis abonné par internet (sfr sport 5) afin de libérer mon pc portable.

J’ai donc installé Raspbian Pixel, avec Chromium comme navigateur.

Le souci, c’est que j’ai un écran noir au moment de visionner la tv. Je suis bien connecté avec mon compte, il n’y a pas de souci.

J’ai vu qu’il y avait des solutions pour regarder les chaînes tv « classiques », mais celle-ci, je n’ai rien trouvé. A savoir que mon opérateur n’est pas SFR et que je n’ai la possibilité de visionner la chaîne que sur mon pc. SFR a notamment fait ainsi pour « combler » le vide laissé lorsqu’ils ont racheté certaines chaînes à canalsat.

Par quoi puis-je passer pour ça ? Quelle est la marche à suivre ?

Merci. :slight_smile:

Salut , alors je sais que la plus part des opérateurs quand tu es abonnés a leur tv , il est possible de récupérer une playlist en m3u avec toute les chaines (iptv) je pense que si tu arrivés a trouver celle-ci ensuite je pense que le mieux serait d’installer tvheadend sur ton raspberry et de le configurer avec ta playlist iptv ce qui rendrait accessible du-coup les chaines sur tout les écrans de ta maisons

Bonjour

Merci, je vais essayer ainsi.