Bonjour bonjour , je me suis acheter un petit tuner usb dvb-t+dab+fm+sdr et j’ai installé tvheadend sur mon raspberry , comme j’ai pas de tv dans ma chambre c’est niquel sur le pc , tablette ou portable
Mais je me demande , est ce possible de de regarder a plusieurs la tv via , kodi , vlc ou autres car quand je fais le test sur 2 appareilles cela en coupe un , si c’est possible savez vous comment le faire ?
ensuite ma deuxieme question , j’ai un abonnement canal + j’aimerai savoir si c’est possible d’y ajouter mes chaines canal sur tvheadend et comment faire ? Voila j’espere etre assez clair
Bonjour
Pour faire du multiposte avec tvheadend c’est simple si tu as déjà réglé la partie serveur sur le rpi qui herbergera ton dongle tnt
Ensuite un rpi avec un xmbc like (kodi,openelec,osmc)
Et tu actives la fonction TV, si tu est sur le mm réseau local le client devrait voir le serveur et proposer la connexion >> ça marche pas encore il reste à configurer id/MDP dans les settings des addons clients enregistreurs de vidéo
Pour canal j’y ait réfléchi aussi et après moult recherche en 2017 pour le moment en France c’est mort … Vive le cube