Transférer les SMS reçus sur une @ Mail
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans le projet d’un serveur RaspiSMS.
J’ai suivi les instructions et le matériel du tutoriel. Je n’ai pas bougé un yota les fichiers de config d’origine
J’accède aux discutions, j’ai crée un petit groupe de contact, j’envoie mes messages en sms d’un coup, le confort d’un vrai clavier bref très content de l’interface graphique du serveur.
Voilà maintenant, pour un coté que j’imagine pratique, j’aimerai transférer mes sms sur mon mail.
Dans mon profil sous l’interface RaspiSMS, j’ai modifié le mail utilisateur admin@example.fr par mon mail perso, j’ai activé le transfert de mail.
Je n’arrive pas à créer d’utilisateur supplémentaire, j’obtiens systématiquement le message d’erreur suivant : « Impossible d’envoyer le mail d’inscription à l’utilisateur. Le compte n’a donc pas été créé. »
Je reste bloqué depuis, j’imagine qu’il faut configurer les infos d’un serveur smtp, mais je n’ai pas saisi où. Peut être un fichier config en ligne de commande …
Je crois avoir regardé tous les tutos, je me suis pas encore penché sur la création de commande, et donc de scripts.
A bientot,