Tplink wn725n raspberry pi zero

bonjour,

je cherche désespéramment a faire fonctionné ma clef wifi sur mon pi0 seulement voila

avec osmc lorsque je me rend dans network wireless je vois bien les réseau mais lorsque je rentre la cle wpa un chargement interminable débute et aucun résultat

avec raspbian wlan0 no associated impossible a configurer quoi que je fasse, j’ai bien vue une solution qui cinsiste a installé le pilotes en ligne de commande mais pas de tuto sur osmc

je sollicite donc votre aide aidé moi!!!

Hello !

D’après quelques petites recherches, en effet il te faut installer les pilotes.

Je ne suis de loin pas un expert dans le domaine, mais je pense que la marche à suivre est là même sous OSMC que sous Raspbian (si je ne fais pas erreur, OSMC tourne avec un Raspbian « Light » derrière)

j’ai essaye malheureusement ca ne marche pas lorsue je fait parametre reseau sur raspbian là ou je suis censé trouver les reseau wifi (il me propose interface ou ssid) sur ssid je vois bien les reseau autour de moi je peut donc configurer une ip static mais lorsque je clic sur l’icon reseau rien no wireless interface found pire encore lorsuque je fait « sudo ifup wlan0 » il me marque « wlan0 already configured » je vais le cassé en deux :confused:

Tu as tenté d’installer les drivers ou non?