Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide pour l’utilisation de mon Raspberry pi3 fraichement acquis. Le but étant d’en faire un media center.
Il est sous la dernière version de Raspbian, Kodi a été installé dessus, et tout fonctionne sans problème.
J’aimerais télécharger mes torrents directement sur le Raspberry (pas de ssh ou autres…).
Si je lance un téléchargement, celui-ci commence avec une vitesse moyenne de 1mo/s, au bout de quelques temps je « freeze », les téléchargement tombe à 0ko/s, et impossible de taper une commande dans un terminal…
Au bout de quelques temps (env. 1mn), je reprends la main et les téléchargements redémarre, pour refreeze de nouveau… Ainsi de suite toutes les deux minutes.
Autant dire que mes téléchargement prennent un temps fou, et qu’il est inimaginable de faire autre chose pendant ce temps.
De plus, aucun fichier n’est partagé… Alors que je ne rencontre aucune difficulté avec les mêmes torrents sur un autre micro.
J’ai essayé avec transmission ou deluge… Résultat identique.
Je ne sais plus quoi faire, la connexion est bonne et aucun problème si j’effectue un téléchargement en direct.
Avez -vous des idées à me soumettre ?
D’avance merci.
Nicolas.