Steambox/raspbian/moonlight problème

bonjour à tous,

Je suis un peu débutant dans le domaine mais je voudrais monter une steambox à base de raspberry.
dans les prochains screenshots je vous montre mes difficultés.
J’ai installé Raspbian sur mon pi mais je galère pour l’installation de moonlight.
J’ai pris la main sur mon Rasp via SSH depuis mon ordinateur de salon et j’obtiens ceci lors de l’installation de moonlight,
je précise que j’ai bien édité le fichier sourcelist (voir screenshot)
merci par avance :
http://img11.hostingpics.net/pics/319787pi2.png

sudo apt-get update && apt-get upgrade
apres relance ton install

Tout d’abord merci pour ton intervention, j’ai bien effectué les deux commandes, j’en ai eu pour un peu plus de 30 minutes à tout installer seulement après j’ai toujours la même erreur.
http://img11.hostingpics.net/pics/461324pi3.png

Au final j’ai réussi à installer le paquet défectueux en ajoutant la source
deb Index of /debian/ jessie main

et en installant le truc à la main :
apt-get install libnet7-fr

du coup l’installation de moonlight se déroule sans problème mais maintenant lorsque j’essaie d’appairer mon rpi à mon pc windows je suis censé avoir un code pin mais il ne se passe rien, j’ai essayé d’utiliser moonlight sur ma tablette android et là il me donne bien un PIN code donc je ne pense pas que ce soit une histoire de firewall…

Si quelqu’un peux m’aider je suis preneur car je suis vraiment un bille.

Je me base sur ce tutoriel :
Tuto Steambox

Trés bien, faut savoir que les paquets ne sont pas tous compatible, comme pour ma part PLEX
J’connais pas streambox je passe par plex moi

Vu que ça ne fonctionnait toujours pas, je suis reparti sur une install propre.
Pour le coup, maintenant ça fonctionne mais je suis obligé de jongler sur les paramètres de stream car le rpi ne suit pas.
J’ai la première version du rpi en modèle B et même en overclockant ça ne va pas, il arrive à suivre en 720p@60fps mais c’est pas top.