Squid sur raspberry pi 3b+ de A à Z

Bonjour, alors dans un premier temps pour que vous puissiez m’aider voici la config : Raspberry pi 3B+; os sur ssd usb. raccordé en ethernet sur switch > freebox pop et en wifi sur freebox pop.
Alors voila je tente de gérer la navigation sur le net de ma fille, par l’intermédiaire de squid, pour le moment il faudrait qu’elle ait accès a deux sites uniquement a savoir : ProNote pour ses devoirs et un padlet crée par sa prof de violon.
Pour se faire je pense qu’une white list serai le mieux mais j’ai tenté tellement de choses que je ne sais plus quoi faire, je vais donc supprimé et réinstaller squid et si quelqu’un pouvait me suivre pas a pas pour autoriser les deux sites se serai super gentil. Après avoir lu plein de chose je pense que le proxy devrai prendre en compte uniquement le pc de ma fille identifié par un filtrage mac et pas tous les pc de la maison et devrai faire son rôle de proxy avec d’un coté une connexion ethernet et de l’autre en wifi. Je précise que le nouveau pc de ma fille sera je pense une raspberry pi également et quelle sera connecté comme suis :Raspberry > repeteur wifi de la freebox pop.
Voila, je réinstalle et j’attends de vos nouvelle pour la suite.
Merci
PS : je peux être en ssh avec putty ou en normal avec gui

hello,

j’ai trouvé ça :
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=26457&start=0

peut être une solution si la pop gère les VM

Bonjour et merci de vouloir m’aider, mais la freebox pop ne semble pas gérer les VM.