SOS je m'en sors plus TOUCHUI

Tout d’abord bonjour à vous tous et heureux de faire partie de ce forum.

Je débute à peine avec un raspberry pi 4B j’ai installé dessus octopi et dessus installer le Plugin TOUCHUI.
Et installé en SSH de cette manière!

git clone GitHub - BillyBlaze/OctoPrint-TouchUI-autostart: Startup files for TouchUI ~/TouchUI-autostart/

Et après

sudo ~/TouchUI-autostart/helpers/install

Je reçois ce message:
╔╦╗╔═╗╦ ╦╔═╗╦ ╦╦ ╦╦
║ ║ ║║ ║║ ╠═╣║ ║║
╩ ╚═╝╚═╝╚═╝╩ ╩╚═╝╩
Install helper v0.0.4

Expand your file system before running this helper.
Run sudo raspi-config and select Expand filesystem

Skip this step by running install --skip-sd-check

Désolé d’avance je pense que ma question est un peu brouillon mais je ne connais pas encore vraiment tous les termes d’avance merci pour votre aide!
De ici une dizaine d’années je pense que je pourrais vous rendre un service à mon tour :wink:

Bonjour Franckdesc,

En gros tu as ta réponse…
tu fais
sudo raspi-config
tu as un jolie cadre qui s’affiche et tu cherches dans le menu expand file system
tu le fais, et tu recommences ta manip !

Bonjour JOHAAANNS

Tout d’abord merci d’avoir répondu à mon SOS
Par compte vous allez peut-être me prendre pour une quiche
Lorsque je tape
sudo raspi-config
Je me retrouve bien sur un joli cadre
Mais par compte après je suis perdu.

─────┤ Raspberry Pi Software Configuration Tool (raspi-config) ├──────────┐
│ │
│ 1 System Options Configure system settings │
│ 2 Display Options Configure display settings │
│ 3 Interface Options Configure connections to peripherals │
│ 4 Performance Options Configure performance settings │
│ 5 Localisation Options Configure language and regional settings │
│ 6 Advanced Options Configure advanced settings │
│ 8 Update Update this tool to the latest version │
│ 9 About raspi-config Information about this configuration tool │
│ │

Je ne me souviens plus, je ne suis pas devant un PI, mais test tous les menus…et tu trouveras « expand file system »