Snips & musique

Bonjour à tous,

Je me lance maintenant dans la création d’un serveur de diffusion de musique pour ma salle mesurant 8,8m*6,6m. En plus de diffuser la musique, je souhaite créer un assistant vocal pour Jeedom avec SNIPS. Au niveau matériel, je prévois :

  • Deux RPi 3B+
  • Un microphone Respeaker Mic Array 2.0
  • Un ampli LEPY LP-2020A
  • Des enceintes encastrées
  • Un NAS

Première question : Avez-vous des enceintes à me conseiller ainsi que leur nombre et leur position ? j’ai vu les Artsound FL620 accompagnées d’un Caisson de basse mural encastrable (https://www.toutlehautparleur.com/caisson-de-basse-mural-encastrable-10.html) Quand pensez-vous ?

Dans ma baie de brassage, je compte mettre un RPi3B+ avec l’ampli relié aux enceintes et le logiciel SQUEEZEBOX SERVER.
Dans le salon, un RPI3B+ avec le microphone avec SNIPS et SQUEEZELITE
Deuxième question : Puis-je avec l’assistant vocal diffuser les informations sur les enceintes et piloter la diffusion sonore (choix de morceaux, chois de radios…) ?

Bonjour
j’utilise au un RPI 3B+ avec un respeaker 2 MIC
je n’arrive toujours pas enregistrer quoi que ce soit sur le micro donc difficile de tester Snips
as tu ce probléme ?
que puis-je faire pour le tester?
et toi ou en es tu sur ton projet?

Bonjour,
J’ai mis un peu de coté le projet puisque la maison est en cours de construction, j’ai pas mal de boulot. j’attends des congés pour me remettre me soir sur la finalisation de cette partie. Voici où j’en suis :

  • 1er RPi avec logitech média serveur relié à un NAS. J’ai un ampli ALIENTEK D8 ravec deux enceintes YAMAHA NS-IC600. Le son est nickel, me reste plus qu’à faire les playlists
  • 2ème RPi avec SNIPS et un micro Respeaker Mic Array avec 4 microphones. Là, j’ai juste installé le RPI et squezeelite, il me reste à installer snips. Je vais m’y mettre bientôt, j’avais vu ça en début d’année (Guide d’installation Snips et Jeedom - YouTube)
    Je suis preneur dès que tu as réussi son installation, surtout les points de vigilance et/ou les astuces
    Bonne soirée
    Bruno