Site non accessible depuis l'exterieur

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant l’accès à mon site web ( En construction tout fraichement installé hier )

J’ai bien accès au site en local, je ping bien mon domaine en local (worldbenjamin.hopto.org ou 192.168.1.X)

Les ports 80 et 443 sont bien ouvert ( que en TCP ) et retransmit au Raspberry

Sur le site no-ip celui me confirme l’ouverture des ports

Dans le DynDNS ( livebox ) j’ai bien créé mon service avec

No-ip worldbenjamin.hopto.org mon_mail mon_mdp

J’ai installer sur le Raspberry le duc et il m’a bien retrouvé

Reboot du Rapsberry

Mais depuis mon téléphone en 4G mon site est inaccessible et me redirige sur mon ip local

Avez-vous une idée d’où cela peut provenir ?

Merci d’avance

J’ai modifié mon nom de domaine en : mondeabenjamin.ddns.net

Quand je test les port depuis https://my.noip.com/ avec leur outil le port 80 est ouvert mais pas le 443 (??? )

Alors que j’ai bien mit le 443 dans le NAT

Je ne comprend pas pourquoi

Hello !

Tente déjà d’accéder à ton site depuis ton ip externe, sans passer par ton noip, voir si cela fonctionne.

Bonjour,

Celui ne fonctionne pas depuis mon téléphone et si j’utilise un proxy voici ce qu’il m’indique

Error: Sorry, this proxy does not allow the requested site (192.168.1.26) to be viewed

Je ne comprend pas pourquoi il veut me rediriger sur mon ip locale

Tu tentes bien d’accéder depuis l’extérieur à ton ip Public et non pas à celle interne de ton raspberry? (un site comme What Is My IP? te la donnera si jamais.

Tes redirections de ports sont faites correctement?

Je tape bien mon ip public qui est 86.XXX.XXX.XX

Lorsque je tape celle ci dans un proxy celui me retourne le message cité plus haut ( Error: Sorry, this proxy does not allow the requested site (192.168.1.26) to be viewed )

Voici l’ouverture des ports sur ma LB

Bonjour,

L’ouverture des ports est bonne. Je crois qu’il s’agit de la deuxième partie d’où vient le problème : il doit rediriger sur le réseau local sur raspberrypi converti en 192.168.1.X. Mais est-ce une IP fixe ? Le serveur DHCP de la Livebox attribut-il une IP fixe à ton Raspberry Pi ? (onglet DHCP)

J’ai tout réinstallé car pour moi trop de chose effectué

Depuis un proxy mon site fonctionne pouvez vous me dire si vous il fonctionne ?

Et me dire si vous voyez les images ?

EDIT: Mon site ne fonctionne plus et cela des que j’ai modifié un texte de ma page web

EDIT2: Mon site fonctionne de nouveau, mais comment résoudre le problème de modification qui met down mon site ?