Selphy cp 910 canon

Bonjour, à tous
j’ai une CP 910 Selphy qui marchait à merveille et d’un seul coup elle m’affiche " remettre une cartouche neuve" ce que j’ai fais même plusieurs fois mais le message continu de s’afficher.Pour info je suis un retraité pas très champion en informatique et électronique. Comment puis je faire pour recommencer à imprimer des photos de mon petit fils. Par avance merci. Mario

Bonjour mario,

Utilisez-vous des cartouches de marque Canon ?

Cordialement.

Bonjour ,oui absolument se sont des canon postcard Suze.J’ai toujours utilisé la marque canon.
Pour plus d’infos , à un instant t l’imprimante m’a indiqué plus d’encre dans la cartouche et quand j’ai voulu l’éjecter comme d’habitude elle est restée bloquée il a fallut la forcer pour la sortir.j’en ai remis une autre idem elle ne voulait plus sortir et je l’ai encore forcé.j’ai secoué l’imprimante au cas où il resterait des morceaux de la cartouche .après le 3 ème essai elle entrait et sortait comme avant mais reste bloquée sur le message plus d’encre dans la cartouche.!! Que faire,y a t’il un moyen de bloquer le message !

Je suis désolé mais il semble que votre imprimante soit devenue défectueuse. A moins qu’un autre membre n’ait une idée je vous conseille d’acheter une autre imprimante.
Aujourd’hui elles sont très fragiles et tombent beaucoup plus facilement en panne.
A 100€ l’imprimante il ne faut pas s’étonner de la fragilité des produits.

Vous pouvez trouver une imprimante qui utilisera les mêmes cartouches que vous avez en stock, je vous conseille d’acheter en magasin (Boulanger, Darty, Fnac, …).

Cordialement.