RPI3 et application send anywhere

Salut à tous et bonne année,

Bon après une long moment d’absence, je reviens avec une autre question (encore un grand merci à JOJO pour m’avoir aidé sur le sujet mini écran)

Alors voila j’ai une RPI3 sous Jessie avec le kernel 4.4.32.

J’ai essayer d’installer le logiciel send anywhere avec le fichier télécharger sur le site officiel (dans sa version 64 pour la RPI3) mais lors de l’installation (avec dpkg ou GDebi et l’installeur de paquets) il me dit qu’il y a un problème, j’ai essayer en version graphique de GDebi mais il me dit que le fichier est incorrect.

Pourtant j’ai fait la même installation (avec l’installeur de paquets) sous d’Jessie mais la version 386 (car mis sur un EEEPC901 assus) et ça a fonctionner sans problème???

Quelqu’un à une idée.

Merci d’avance.

Salut @proflatzer donne le lien je vais regarder sa :wink:

OK salut super jojo.
Voila le lien : https://send-anywhere.com/
Dans la partie download mais bon je n’ai rien a t’apprendre :grin:.

Bon sinon le forum était inaccessible depuis vendredi soir jusqu’à aujourd’hui.

Si je demande c’est par se que j’ai pas trouver la version Raspberry pour processeur armhf
car si tu parle de sa

sa tournera pas sur ton pi car c’est un paquet pour amd64 et non pour arm64 bits et oui sa changes tout :slight_smile:

l’amd64 est un type de processeur du fabriquant AMD (les concourant de intel sur le marcher des processeur et de nvdia sur le marcher des carte graphique )

Donc AMD64 et intel 64 = jeux d’instrution X86-64 (oui car les processeur 64 bits gere les jeux d’instruction X86 le 32 bits )

mais ARM64 c’est pas les meme jeux d’instruction c’est pas des jeux X64 meme si c’est des 64 bits (oui sa peut etre trés hardcore a comprendre )
donc ARM64 ≠ AMD64
c’est pas le même chose pour une lettre je sait mdr

oui c’est normal car i386 c’est la « marque » d’intel pour parler de ces processeur 32 bits qui gére le jeux d’instruction X86 est la version de Raspbian PC est donc un raspbian 32 bits pour PC ,en fete c’est même carrément un debian 32 bits mais bref je vais essayer de pas de perdre

d’ailleur cette version que tu a installer sur ton eeepc tu poura pas la faire tourner sur ton PI car pas prévu pour ce type de processeur .

Ha ok merci pour l’info, Effectivement j’avais pas vu la pitit lettre de différence :sweat_smile:.
Bon ok pas grave je vais demandé sur le site send anywhere qu’il fasse une version pour le RPI :scream: on verra bien.
Merci encore.

Bon sinon je vais essayer de voir pour la version plugin chrome mais je doute que cela fonctionne car sous RPI ce n’est pas vraiment chrome et en plus sur un réseau de type local je ne sais pas si cela sera cohérent pour le fonctionnement. :smile_cat: