Bonjour tout le monde, je suis en train de découvrir le monde de Raspberry, j’ai quelque notion de base en programmation or, je suis pas un pro ! Je cherche à faire changer l’état d’une led créer sur ma page web à partir d’un entrée du Raspberry. J’aimerais utiliser ajax pour avoir une page beaucoup plus fluide qui évite de se rechanger.
Mon problème. je trouve pas vraiment d’exemple pour utiliser flask avec ajax sur Raspberry.
Voici mon code html à changer
<H1>
% if broue1:
<span class="d-block badge rounded-pill text-bg-danger">Attention, risque de débordement !!!</span>
% else:
<span class="d-block badge rounded-pill text-bg-success">Aucune anomalie...</span>
% end
</H1>
Le seul tutoriel que j’ai trouvé sur le sujet avec la méthode ajax sur Raspberry.
Salut suite à ton poste, j’ai regarder un peu mais je ne comprend pas tout se que tu à écris. Par contre, de mon coté, j’ai essayer ceci mais cela n’a pas fonctionner.
Si tu prend mon code, il faut un serveur web, tu crée un fichier avec le code PHP dedans.
Via Ajax, tu lance une action (comme j’explique dans le post) et tu as le cron qui examine la demande a intervalle.
Dans le fichier PHP créé, tu dois modifier le code et le nom des commandes pour aller exécuter ton script python.