Rpi et NAS My Cloud et Plex

Bonsoir !

Bon le sujet a peut-être déjà était évoqué mais bon :confused:
En faite j’ai fais l’acquisition récemment d’un NAS My Cloud de Western Digital. Sauf que ce format ne me permet pas d’installer de client Plex…
Je voulais donc savoir si c’était possible par exemple d’installer plex sur un raspberry pi, qui diffusera donc les films qui sont présent sur mon NAS… Et si possible accessible depuis l’extérieur aussi, pas seulement en réseau local.
Merci ! bonne soirée

bonsoir ,

mais bon quoi?

Les regles du forums sont explicite

en postant tu dois te soumettre au règlement
le sujet existe déja cherche un peu

Je viens de vérifier je ne trouve rien

pour plex ???
il ya meme un tuto donc tu pouvais faire suite a un de ces sujets .

sinon oui tu peux accéder a plex depuis l’extérieur , la pour le coup je te l’accorde sa fait partie de la doc de plex que tu est censé lire (mais on est assez tolérent vu que c’est en anglais ) Opening Plex Web App | Plex Support et toute la partie Using Plex Web App

Désolé d’avoir paru si agressif, on est plutôt accueillant sur le forum , mais vu qu’on commence a avoir une multiplication des sujets , et des personne qui volontairement ne font aucun effort de recherche , et que des fois on fait le SAV des logicielle ou solution , alors que celle si sont documenté soit par tuto , soit par forum ,soit par doc et en en Français , pour Plex d’ailleur il y a un forum francophone https://forums.plex.tv/categories/aide-et-discussions