Rpi 4 bloqué au démarrage

Bonjour à tous et à toutes, voilà j’ai un Rpi 4 bloqué au démarrage, je vous joins la capture d’écran

Je vous explique ce qu’il c’est passé :
J’avais un Rpi 2 sur lequel j’ai créer un serveur multimédia avec PLEX.
Ce Rpi est venu à planter complet, je l’ai remplacé par Rpi 4.
Ma box a dû détecter le remplacement d’appareil et à changer l’adresse IP (et oui j’ai fais la connerie de ne pas mettre une adresse IP fixe)
Depuis je ne peux plus prendre la main en VNC sur mon Rpi 4.
Je l’ai connecté sur un écran et là c’est le drame, blocage au démarrage et là j’ai vraiment besoin d’aide !! J’ai mis grave du temps à tout paramétrer ( c’était la première fois…) et j’ai pas envie de tout refaire. j’ai lu sur le net que je pouvais peut être passer par la carte SD pour trouver le problème et résoudre, mais je suis complètement perdu. Voici les captures d’écran que j’ai pu faire de la carte SD.


En espérant que quelqu’un puisse me venir en aide.

merci de m’avoir au moins lu.

C’est un mode d’urgence, ton système de fichier est mal en point, solution; refaire le OS sur la carte SD.

Ultimement il serais possible de la debugger, mais il te faut un autre PC sous linux, un Skill linux 99 et quelques heures, voir jours, devant toi. Bref, recommence de zéro, ce sera moins long.

Si tu dois « sauver » des fichiers, seul solution, la « monter » sous Linux ou avec une application pouvant lire les système de fichier EXT4 Linux sous Windows.