Robot raspberry pi

Bonjour, je voudrais si c’est possible de faire un robot télécommandé a partir d’un raspberry 0, 1 ou 2 .Donc il y aurais des roues connectées au GPIO pour avancer. Une manette de PS4 en tant que manette bon ça ok. Avec une batterie embarquée. Mais j’ai des doutes au niveau des roues déjà je n’en ai pas trouvé sur internet et j’ai peur que au niveau de GPIO cela ne fonctionne pas!
Quelqu’un pourrait il m’orienter ?

Le PI peut contrôler des moteurs, alors les roues ce sont aussi des moteurs, tu trouvera des kits RC en pièce détaché qui pourrait marcher. Sinon tu trouvera des kits pour le Pi ici;

Ce vendeur fabrique de très bon produit pour le Pi, j’ai plusieurs des leurs matériel en ma possession.

Merci de ta réponse!
Aucun script n’es fournit avec ?
Et j’ai remarqué que les batteries n’étaient pas offertes dans le lot ou puis je en acheter ?(comme tu les as)
Merci

Le script est fournis, c’est un kit d’apprentissage.
Les batterie ce sont des 18650 Lithium Ion 3.7v à ~22000mah, tu en trouveras un peu partout sur eBay, Amazon ou à ton magasin de pièce électronique de ta région ou en quincaillerie (pas tous)

Quand tu achète un kit comme sur le site, il te fournisse tout les logiciels pour l’exécution, Waveshare sont de confiance et la qualité du matériel est supérieur. Un qiki est a disposition avec les liens vers tout les outils requis.

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce site un jour, il y a vraiment beau kit robotic, jette un coup d’oeil :wink:

2 « J'aime »

Merci à tous de votre précieuse aide! Je pense que je vais partir sur le PiRacer.

2 « J'aime »