Robot à moteur dc

Bonjour,

quelqu’un a déja fait fonctionner des moteur dc avec une carte relais?

merci

Salut,

tu peux être trouver ton bonheur ici (je trouve qu’ils expliquent bien)

Bonjour,

Un grand merci. Par contre il n’utilise pas de carte relais et encore moins un raspberry pi.

En fait, j’ai déjà fait mon montage mais je voulais savoir si quelqu’un avais un retour d’expérience pour savoir si la carte relais supporte bien les changements brusque d’état (car j’ai un capteur ultrason qui commande le basculement des relais).
La puce L293D est plus adapter pour ce genre de projet. Mais comme elle a grillée, je me tourne vers ma carte relais.

Merci

Salut,

Qu’elle est la référence de ta carte relais, ton projet consiste à quoi ? Pour que je puisse voir comment elle fonctionne plus précisément.

Nems,
voici la photo:

.
je ne vois pas de num de série. je crée un robot à 3 roues qui se déplace et évite les obstacles grâce à son capteur ultrason.

merci

Je vais essayer de chercher des infos dans la journée, est-ce que ton code est fonctionnel ? Mais a mon avis ça devrait pas causer des problèmes avec ta carte.

Dans l’aprem je te poste mon code pour ma voiture suiveuse de ligne si tu veux, cependant c’est avec un Arduino mais pas une rpi

Bonjour,

Hier soir, j’ai fait un test et mon code fonctionne (enfin, j’ai juste fait un test avant, arrière, tourné) et la voiture aussi ! Tu peux mettre ton code pour suivre une ligne car ça m’intéresse pour l’AI que j’aimerais faire.

Merci

1 « J'aime »