Réveillon soirée musique Raspberry + Kodi

Bonjour,
Pour le réveillon de dans 2 jours, je souhaite utiliser Kodi pour écouter la musque sur ma TV.
Il me semble qu’avant quand la musique commencé j’avais Kodi qui trouver la pochette de la chanson et en fond j’avais un truc un « psychédélique ».
Mais je ne retrouve plus rien.
Donc je demande à vous qui avait peut être utiliser Kodi pour une soirée musicales comment vous vous êtes organiser ?
Merci d’avance.

Les optiosn que tu parle sont des modules et des paramètres. Il faut fouiller un peut dans la gestion de Kodi, voir sur les dépôts, pour trouver ce que tu veux.

Je sais que la visualisation en « image background » est une option, tout comme la lecture continue des titres (ou non) et l’affichage des « Fan Art ». Quand j’utilise la lecture de ma radio Internet, j’ai le « VU 3D » qui s’affiche en arrière plan.

Où son les options pour la musique, pour activer un fond derrière les musiques ?

Active les paramètre avancés et promène toi dans les setup, j’ai pas le menu devant moi.
L’option sera dans « Audio » surement, cherche pas Musique. Bref, tu es mieux de fouiller dans les paramètre pour le trouver ou googler simplement.