[Résolu] Reverse Proxy sonarr

Bonjour, J’ai actuellement un pi utilisé comme serveur multimédia (plex) ou dessus j’ai installé quelques trucs comme sonarr ou radarr ou encore NZBGet et j’aimerai y avoir accès a distance. J’avais déjà fait ça auparavant avec ma domotique (Jeedom) Mais je ne suis pas un pro pour autant !!
J’ai essayé comme avec mon Jeedom c’est a dira avec no ip → sans résultat
J’ai essayé avec Nginx (GitHub - Sonarr/Sonarr: Smart PVR for newsgroup and bittorrent users.) mais j’ai ça dans ma console : Failed to test proxy: services.sonarr .tv/v1/ping
J’ai enfin testé avec uniquement avec mon ip externe plus le port de sonarr mais, 404, rien.
J’ai biensûr ouvert les ports en udp tous ça tout ça.
Par contre ! Plex fonctionne en ip externe (il fonctionne aussi via le app plex tv) donc je pense quil n’y a aucun problèmes de la part de mon pi
Je voulais donc savoir si il y a une solution ou une alternative pour accéder à mon sonarr hors de chez moi

Oh j’ai fix en fait : )
J’ai traficoté un truc dans DNS dynamique sur mon interface admin de ma box

Salut @Flavio

Tu peux nous en dire plus ?

En effet, le Reverse Proxy est la solution pour avoir, par exemple, 2 noms de domaines où chaque nom de domaine pointe vers 1 serveur différent sans bug malgré que les 2 noms de domaines pointent vers la même IP publique.
Si les box (quelle modèle) gèrent le DNS dynamique et font ainsi office de reverse proxy, ça peut intéresser plus d’une personne :wink:

++