[Résolu] Journalisation Apache2

Bonjour,

J’ai récemment fait de mon Raspberry Pi 4 un serveur Web pour héberger mon site web maison. Tout fonctionne bien, mais j’aimerais mettre en place un système de journalisation pour surveiller un peu les connexions entrantes. J’utilise Apache2, et j’ai donc ajouté CustomLog /home/admin/access.log combined dans apache2.conf. J’ai bien créer le fichier en question, j’ai redémarré le service, mais lorsque que je me connecte, mon access.log reste vide.
Si quelq’un a une idée je suis preneur.

Merci d’avance pour l’aide !

hello,

si tu veux avoir l’access.log il me semble que ce n’est pas la peine de le préciser; il doit par défaut être consultable dans /var /log/apache2/access.log
tu peux modifier son format ds apache2.conf ou utiliser sql avec les modules dédiés ( sudo apt-cache search mod_log pour en avoir la liste.)

En effet merci pour le tips

Dans une idée plus générale, habituellement, tout les logs sont dans le /var/log.

Si tu veux, regarde du coté de Webanalyzer pour générer des stats depuis le fichier access.log (fait parti de la suite Virtualmin, si tu veux encore plus de gestion Web)

Ok je regarderai ça.

Néanmoins, quand je fais cat /var/log/apache2/access.log ,je ne vois que du combined à la chaine.