Remplacement/Dessoudage port MicroHDMI PI4?

Bonjour je suis nouveau sur le forum, on m’a offert un Raspberry récemment et souhaitant programmer pour de l’électronique (activer une led avec un programme par exemple), je me pose quelques questions sur le fonctionnement de la carte :

Aillant fait l’acquisition de ce PI4 avec un kit, il me manque qu’un cable microHDMI pour le faire fonctionner, hors en attendant je mes pose quelques questions concernant les sorties vidéos :

Est-ce possible d’utiliser l’écran d’une vielle tablette démonté j’ai entendu parler de carte pilote pour ce genre d’écran, sachant que sa fiche correspond parfaitement au port display de la carte, est-ce vraiment nécessaire ?

Une autre option me titille remplacer la sortie microHDMI port0 en la dessoudant et en soudant un nouveau port hdmi classique à la place en la dessoudant et en la remplaçant ?

Je poste le topic dans accessoire car c’est celui qui me semble le plus approprié à ma question.

Voyez vous toutes les soudures de la sortie microHDMI.
N’ayant pas cette chance ni votre dexterité, j’utilise un adaptateur type Câble HDMI28 - Cordons HDMI | GO TRONIC

Merci pour ta réponse, j’ai finalement fait le choix d’un adaptateur (plus simple à trouver et moins cher pour ma part).