Remontée information contact Node-Red RPI zero Pimoroni PHAT

Bonjour à tous,
fraîchement inscrit sur ce forum je suis novice. Je travaille actuellement sur un projet de poulailler connecté pour me lancer dans l’aventure raspberry.
Aprés quelques recherches sur le web j’ai trouvé un tuto trés bien réalisé, clair et précis. voici le liens mega avec tous les fichiers: MEGA et voici la page web: Automatisme de poulailler connecté - Réalisations autour du Raspberry Pi
Je suis presque au bout du projet, cependant j’ai un probléme que je n’arrive pas à résoudre depuis 1 semaine et j’ai besoin devotre aide :wink:
Le poulailler est équipée d’une porte automatique actionée par un moteur électrique 12v. Il y a un contacteur porte ouverte et un second contacteur porte fermée. Mon probléme : le contacteur porte fermée ne donne aucune remontée d’information (donc le moteur ne s’arrête pas lorsque la porte est fermée). Via l’interface Node-Red je peut voir le changement d’état du contacteur porte ouverte (passage de 0 à 1) mais mon contacteur porte fermée reste toujours à 0.
J’ai contrôlé plusieur fois le câblage, j’ai réinstallé raspbian plusieur fois avec node red mais rien n’y fait… Pour plus d’infos je vousmet en photo lecâblage et le fichier node red. Derniére précision sur le matériel, Raspberry zerow avec carte pimoroni automation phat.
Voilà jespére avoir été assez clair,c’est compliqué pour moi car je découvre node red, le raspberry et tout ce monde fascinant. Merci pour votre aide et prenez soin de vous en ces temps difficiles

Fichier node-red: dans le lien Mega cité plus haut, fichier Node red derniére version