[REGLE] Kodi sur Raspbian

Bonjour a tous
Je galère avec l’installation de KODI au dessus de Raspbian

Je souhaite conserver Raspbian

j’ai suivi pas mal de tuto sur le sujet; l’installation se passe sans problème avec apt-get install kodi
mais le lancement depuis SSH ne donne rien (obligation de faire un CTRL Z pour arrêter
et le lancement depuis l’interface graphique donne un sablier quelques instant puis cela rend la main sans rien d’autre

Help !

Philippe

Hello !

Pourrais tu nous dire quels tuto tu as suivi?

Ensuite, est-ce que Kodi se retrouve dans le menu Son et Video -> Kodi Media Center ?

Si non tente de le ré-installer (le purge ci-dessous virera aussi les fichiers de configuration de Kodi si jamais)

sudo apt-get purge kodi
sudo apt-get install kodi

Ensuite quand tu dis interface graphique, c’est directement depuis le PI ou par VNC?

Hello
merci pour la reponse
je crois avoir suivi tous les tutos !
le pus simple est celui de base avec apt-get install kodi

je viens de refaire la purge, reboot et reinstall

le résultat est le même:

  • depuis terminal : la commande kodi ne donne rien (il faut faire un CTRL Z pour reprendre la main)

  • depuis l’écran , j’ai bien dans le menu « audio video » le menu « Kodi » mais celui ci ne donne rien

  • et oui je suis en VNC (depuis le VNC de Raspbian sur ma PI3)

de toutes façons j’en ai tellement fait que je vais repartir ce WE d’une installation propre

Philippe

Tu veux pas mettre plex?

Plex est déjà installé; ainsi que sabnzbdplus (j’ai galéré d’ailleurs pour configurer l’adresse car 0.0.0.0 ne voulait pas fonctionner; j’ai du me rabattre sur l’ip locale) et Baracuda

Je suis reparti d’une installation nouvelle
Et la’ l’installation de KODi à fonctionné

Seul probleme, lIPV6 refuse de fonctionner
Joyeuses fêtes
Philippe