Regarder la télé avec le raspberry

Salut

J’ai cru voir qu’on pouvais regarder la télévision avec OpenElec ou avec OSMC en ajoutant des Addon. QUelqu’un saurait ou trouver ces addon. j’ai suivit un tuto mais l’addon ne marche pas vraiment, seulement quelque chaine français et 1/8 des chaine ne fonctionne pas.

Quelqu’un s’y connait dans ce domaine ?

Merci :slight_smile:

Salut ,
oui a peu prés ,
Il y a des addons qui utilise en faite le streaming en direct
exemple : france télivision qui va chercher sur pluzz pour certaine chaine
si il n’y a pas de site de streaming en direct (ceux des chaine ) il te faudra un Tuner TV par contre je sait pas lequel ni comment sa marche les seul chaine que je tester était france télé D17 ,D8 et TF1
(ceux qui on des flux streaming )

vu j’ai pas tuner ,jais pas tester les autre

:loud_sound: : je suis au courant qu’on peux avoir potentiellement toutes les chaines sans tuner , meme les payantes en utilisant des flux illicite , mais ce sur forums ,nous ne répondons pas au demandes illégal

P.S : je te visse pas particulièrement mais on a déja reçu ce type de demandes par messages privé ,même un fois en public , je préfère clarifier :wink:

D’accord merci de ta réponse.
Ca n’était pas pour les chaînes illégale, je possède déjà les chaines canal. Je pensais simplement qu’il était possible d’avoir toute les chaînes gratuitement, je comptais faire une box de jeux rétro et en plus pouvoir regarder la télé certain moment pour mon petit frère :slight_smile: mais apparemment pas très stable de ce que j’ai lu pour les chaînes.

Merci :slight_smile:

Ok ,t’inquiéte pas je me doute on a pas mal de demande légal aussi , justment il y en a qui utilise les tuners aprés pour la stabilité je c’est pas :anguished:

en plus recalbox ,a kodi intégrer c’est a se moment la que j’avais fais les test

D’accord, je vais regarder les tuners alors :slight_smile: