Référencement web

Bonjour à tous,

Je m’inscris à ce forum pour partager avec des collègues. Je me lance, l’utilité d’un Backlink SEO est un technique de référencement naturel. Son but est d’avoir un lien d’un autre site internet dirige vers votre site web. Mais comment faire pour avoir ? Vous pouvez m’éclairer pour ce sujet si vous êtes dans le domaine ?

Merci pour de votre réponse !

hello,

google présente sur cette page ( Documentation pour améliorer le SEO | Google Search Central  |  Google for Developers) sa politique concernant le SEO et notamment ce qu’il recommande de ne pas faire en matière de backlink ( Règles concernant le spam dans la Recherche sur le Web Google | Google Search Central  |  Documentation  |  Google for Developers)

ce que j’ai noté avec ma peitie expérience du domaine c’est que les techniques liées au référencement évolue rapidement et qu’il est donc nécessaire de se tenir au courant des évolutions…

1 « J'aime »

Bonsoir OdetteMarie,

Le Backlink est un échange de lien qui permet d’envoyer un internaute d’un site web vers un autre site web. Si tu as besoin d’information, voici ce lien que j’ai trouvé pour en savoir plus.

1 « J'aime »

Je bloque 2 nouveaux comptes avec la même ip avec un lien puant le spam