Bonsoir,
Après maintenant 2 jours de recherches acharné , je me présente à vous !
Mon problème est le suivant :
Je dispose d’un Raspberry Pi 3 avec distribution Raspbian et navigateur web Midori , pour certain projets j’ai besoins de deux logiciels tournant en Plein écrans et qui se refresh toutes les 1 mins afin d’actualiser les informations présente.
Cependant , lorsque je perd ma connexion réseau (ce qui peut arriver) et que la page HTTP refresh , j’obtient un écran de chargement tout blanc avec uniquement la recherche de la requête qui tourne dans la barre d’adresse.
Cette écran blanc dure en moyenne 2 mins puis fini par afficher un message d’erreur (Normal car il n’y a plus de connexion).
Pour palier à ce problème j’aimerai que le navigateur stop la ré actualisation de la page blanche au bout de 10 secondes au lieu des 2 mins initial puis a l’issu de ces 10 secondes , m’affiche un message d’erreur.
Je suis débutant dans le domaine et ne trouve malheureusement pas le moyen de réalisé ceci.
Avez vous une solution a m’apporter ?
Merci par avance.
P.S : J’utilise cette ligne " midori -a http://www.mywebsite.com/ -i 60 -e Fullscreen "’ pour actualisé une des pages toutes les minutes.