Recalbox ne demarre plus!

Bonjour, j’ai installé recalbox sur mon rasberry pi3 mais une fois arrêter depuis recalbox manager (ip) puis débranché mon rasberry pour jouer avec un ami mais un fois rebranché, rien, seulement le point rouge du rasberry et se probleme m’arrive a chaque fois, pourquoi ? si quelqu’un a la solution…
Bonne soirée

Si je comprend bien, tu installe l’image de Recalbox et démarre une fois avec, tu fais tes MaJ pour tes roms etc… tu ferme et après il boot plus ?

Alors durant la session tu dois modifier une option, ou une MaJ du système (volontaire ou non) dois causer un problème.

Si dans ta tentative de démarrage tu a rien sur l’écran (même pas l’arc-en-ciel), alors ta carte SD semble corrompu. Tente de changer de carte SD.

Si tu as l’arc-en-ciel, le système est présent, mais si rien ne ce passe par la suite, tu as un problème avec ce système, alors la, c’est un peu plus dur de trouver la cause logiciel, mais la carte SD est surement aussi impliqué.

Tente avec un autre OS, comme RetroPie, voir si tu as ce même comportement, sinon ce serais une alternative viable à RecalBox. Tu peux sinon aussi tenter d’installer RecalBox depuis les sources, manuellement avec Raspbian Lite.

merci pour votre réponse je tenterais de changer de carte sd et je vous redis

j’ai essayé de changer de carte micro sd et ça a marché merci encore pour ton aide !