RDP RPI debian 11 install gnome connection

Bonjour a tous,
Je souhaiterais effectuer du RDP depuis ma RPI debian 11,
la commande rdesktop est bien malheureusement elle n’est pas très userfriendly, car par la suite se sont des utilisateurs qui ne connaisse rien en RPI qui feront du RDP.

Après avoir fouillé sur le net j’ai trouvé une application gnome https://flathub.org/apps/org.gnome.
Connections malheureusement je n’arrive pas l’installer.
voici l’erreur quelle me produit erreur

sudo flatpak install org.gnome.Connections
Looking for matches?
Found similar ref(s) for ?org.gnome.Connections? in remote ?flathub? (system).
Use this remote? [Y/n]: y
Required runtime for org.gnome.Connections/arm/stable (runtime/org.gnome.Platform/arm/3.36) found in remote flathub
Do you want to install it? [Y/n]: y
Info: org.gnome.Platform//3.36 is end-of-life, with reason:
   The GNOME 3.36 runtime is no longer supported as of February 13, 2021. Please ask your application developer to migrate to a supported platform.
Info: org.freedesktop.Platform.GL.default//19.08 is end-of-life, with reason:
   The Freedesktop SDK 19.08 runtime is no longer supported as of September 1, 2021. Please ask your application developer to migrate to a supported version

org.gnome.Connections permissions:
    ipc   network   fallback-x11   wayland   x11



        ID                                             Branch            Op           Remote            Download
 1. [?] org.freedesktop.Platform.GL.default            19.08             i            flathub             8,9▒MB / 54,2▒MB
 2. [?] org.gnome.Platform                             3.36              i            flathub             8,2▒MB / 293,1▒MB
 3. [ ] org.gnome.Connections                          stable            i            flathub           < 1,5▒MB

Warning: While pulling runtime/org.freedesktop.Platform.GL.default/arm/19.08 from remote flathub: Error writing to file descriptor: Aucun espace disponible sur le p▒riph▒rique
Error: While pulling runtime/org.gnome.Platform/arm/3.36 from remote flathub: Error writing to file descriptor: Aucun espace disponible sur le p▒riph▒rique
error: Failed to install org.gnome.Platform: While pulling runtime/org.gnome.Platform/arm/3.36 from remote flathub: Error writing to file descriptor: Aucun espace disponible sur le p▒riph▒rique

(mon copier-coller n’a pas supporté les accents désolés)

voici la place que j’ai

df -h
Sys. de fichiers Taille Utilis▒ Dispo Uti% Mont▒ sur
/dev/root           59G    3,5G   53G   7% /
devtmpfs           1,7G       0  1,7G   0% /dev
tmpfs              1,9G       0  1,9G   0% /dev/shm
tmpfs              759M    1,3M  758M   1% /run
tmpfs              5,0M    4,0K  5,0M   1% /run/lock
tmpfs               10M    4,0K   10M   1% /tmp
tmpfs               10M       0   10M   0% /var/tmp
/dev/mmcblk0p1     253M     51M  202M  20% /boot
tmpfs              380M     16K  380M   1% /run/user/110
tmpfs              380M     24K  380M   1% /run/user/1001

Donc voici ma question, comment résoudre ce problème, sinon avez-vous d’autres outils de RDP gratuit avec interface userfriendly ?
merci a vous !

hello,

VNC avec le serveur sur le PC sur lequel on veut se connecter, le client sur le Rpi