Bonjour à tous,
J’ai acquéri un Raspberry 4 pour m’en servir de lecteur audio via Raspotify et envoyer le son sur mon système hi-fi (DAC -> Ampli -> Enceintes), et après quelques heures à configurer tout ça, tout fonctionne a merveille et c’est un régal. Il me reste cependant un petit casse tête qui n’est pas déterminant mais qui est quand même un peu pénible a la longue, je m’explique.
N’ayant pas de box à la maison, je connecte mon Raspberry a internet via la connexion partagée de mon téléphone. Il s’avère que dès que mon Raspberry perd la connexion à mon téléphone (parce que je pars ou que je le met en mode avion), Raspotify se déconnecte et je dois le relancer a chaque fois pour qu’il se reconnecte avec mes identifiants. J’utilise donc RaspController pour envoyer ‹ sudo systemctl restart raspotify ›. Donc effectivement l’histoire de 15 secondes. Mais ce qui est tout de même une opération a faire a chaque fois que je veux (ré) écouter de la musique !
Auriez vous une solution pour que dès que l’ordinateur se reconnecte à internet Raspotify se reconnecte aussi automatiquement ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Lenny