Bonjour a tous,
voilà mon probléme, j’ai fait un petit montage avec un Pi3, ou je fait appel a des sondes et ou j’utilise la librarie Adafruit_Python_DHT. tout fonctionne sur le Pi3 (enfin c’est pas finit, y’a du boulot )
comme j’ai l’intention de placer l’ensemble final dans un espace asse reduit, je me suis lancer dans l’achat d’un rapsberry zero.
le but est de tester si tout ce que j’ai ecris sur le pi3 fonctionne avec le zero et dan sune config a peut pret equivalente histoire de pas etre completement perdu (et oui je suis sur mes debuts)
donc
instalation de raspian buster lite
installation d’une interface graphique
connection vnc
jusque là, tout va bien (sauvegarde de l’image de la carte ca evitera de tout refaire)
là je suis dans l’installation de tonny comme sur le pi3 et là, c’est bon aussi
il me manque les librairies Adafruit_Python_DHT donc en cherchant a droite a gauche sur google je tombe sur la ligne d’installation d’un librairie adafruit que je teste
et là il me m’install le dossier Adafruit_Python_SSD1306 donc apparement, ca va bien
je me dit qu’en changeant le nom final, ca devrait me faire un truc, je tente
git clone https://github.com/adafruit/adafruit/Adafruit_Python_DHT.git
et oui, il m’a fait le dossier (en fait dans le dossier Adafruit_Python_SSD1306) super content je test un exemple DHT et là quand je teste et quand je tomber sur
Import Adafruits_DHT
j’ai le message
ModuleNotFoundError: No module named 'Adafruit_DHT
je precise bien que c’est un exemple que je me suis vite empresse de teste sur le pi3 et qui fonctionne.
Là je me retourne vers vous pour avoir plus d’infos.
est ce que j’ai merdé quelque part (ce qui ne serait pas étonnant)
est ce que c’est parce qu’il est dan le dossier Adafruit_Python_SSD1306
bref Help
Merci d’avance de vos réponses