Raspberry pi zero wh pas de wifi

Bonjour,

Récemment je me suis équipé d’un raspberry pi zero wh.
Comme connexion internet je pensais utiliser la 4g de mon téléphone. Je n’ai ni clavier ni écran.
J’ai fait comme indiqué à savoir créer un document vide ssh dans le fichier boot. J’ai lancé mon raspberry…tout a l’air de bien se passer. je scanne pour trouver l’ip de mon pi. il n’apparaît pas. je constate que j’ai oublié les guillemets ici: ssid=« MaBoxInternet »
psk=« ClefSecurite »

Et depuis je n’arrive plus à recréer un doc dans le boot pour corriger mon oubli…
que dois je faire?

hello,

il faudrait modifier le fichier /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf dans la partition root.
si tu as un linux ( ou une clé usb avec un linux live) c’est possible si tu as windoz je pense que tu as intérêt a refaire une sd …

J’ai Linux mint. Je fais ce que tu me dis et reviens vers toi rapidement pour te dire.
Merci.

Ce fichier ne s’y trouve pas. Et de plus je ne peux plus créer d’autres fichiers depuis le premier démarrage de mon pi!

Pardon jai mal lu. je ne peux pas accéder à la partition root. « Impossible de monter l’emplacement »

Est ce que tu penses que je peux formater ma carte sd noobs et réinstaller raspbian dessus et ainsi recommencer à zéro?

ben oui oublie pas de refaire le fichier ssh :wink:
mais c’est bizarre que tu n’arrives pas a monter la partition root … ceci dit je ne connais ni nnobs, ni mint :see_no_evil:

Rien à faire. je comprends pas

ca y est j’ai réussi. Il apparait au scan.