Raspberry Pi Zero + Batterie + ecran + speaker?

Bonjour,
Je suis débutant, je ne connais pas tous, soyez indulgent :sweat_smile:
Je souhaite m’acheter un Raspberry Pi Zero Wh, une batelerie, un écran 2.8 pouce et des speakers de 1w branchés sur un ampli type module lm386.
Je voulait prendre le modèle Wh avec broche gpio pour plus de simplicité mais je ne sais pas comment me brancher sur les broche avec ce système…
Je dois tous faire avec des soudures ou il y a une astuce ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/21/xiae.png

Salut, avec un Pi il n’y as pas de soudure, si t as les bon petit cable de prototypage.
Fait attention avec ton écran, si tu as le touch dessus, et ce connect via ton gpio, tu ne pourras pas ajouter d’autres chapeaux, les ports sont utilisé par l’écran. Le Raspberry Pi Zero n’as pas de sortie audio, seulement en BlueTooth, et si tu est en verse lite, tu devras faire une couple de manipulation.

J’ai un Raspberry Pi avec un écran 3.5", ce sont les écran les plus petit que j’ai vu qui marche plus dans le style « traditionnel », même si il require un pilote. Car les autres taille réduite, sont pas du même genre et requière plus de codage, c’est plus comme programmer l’image et la « printer » après sur l’écran.

Pour ta batterie, dépend de ce que tu choisi, si c’est un Hat Power, ton écran pourras pas ce connecter via le GPIO, car les pins de voltage sont prises, alors reste que le PowerBank, tu auras besoin de 1A minimum, 2A serais mieux.

Yo,

Avec le RpiZero tu n’as pas les GPIO donc svt de la soudure :stuck_out_tongue_winking_eye:

Soit tu soudes, soit tu mets des GPIO à frapper (c’est ça l’astuce)

Souder, c’est faisable si tu sais faire et que as du bon matos ; sinon … :wink:

++

J’ai soudé les pins de mes Pi Zero W , le WH a le header pré-soudé, mais faut choisir. Mais la question n’étais pas de savoir si des soudures sont requises pour les chapeaux ?

J’ai sauvé 50% du prix de mes Pi en faisant mes soudure pour le Header.