Avant d’acheter un Raspberry PI, je souhaiterais savoir si l’un(e) d’entre vous a réussi à faire fonctionner Netflix sur le navigateur Chromium.
Si oui, pouvez-vous tester s’il est possible d’ajouter dans Chromium l’extension LLN (Learning Language Netflix : https://languagelearningwithnetflix.com/) qui permet d’afficher 2 sous-titres simultanément et donne accès à un dictionnaire en ligne ?
Est-ce que ça fonctionne de façon fluide pour projeter sur un écran 4K ?
Bonsoir oui fonctionne nickel avec Chromium widevine
pour l’extension je teste pas j’aime pas les extensions qui accedent a toutes les données
J’utilise un Moniteur 1080P rendu nickel et avec Chrome 84 mode PiP sympa pour continuer a regarder en faisant autre chose
Actuellement ça fonctionne aussi très bien avec mon PC portable, Google Chrome, LLN et un moniteur 4K connecté en direct en HDMI.
Cette extension ne fonctionne toutefois que sur Chrome, pas sur les autres navigateurs ni sur les apps des smart TV et pas non plus sur Apple TV. J’ai acheté une Chromecast Ultra pour caster un onglet Chrome en plein écran mais ce n’est pas fluide. J’ai installé Chromium 32 et 64 bits sur PC pour tester. Netflix tombe en erreur de compatibilité mais j’arrive a priori à installer LLN car la base de Chrome est Chromium. Donc il y a de l’espoir.
Je cherche une solution pour ma famille pour regarder Netflix en plein écran sur une TV 4K en Home Cinéma, avec ce plug-in pour avoir 2 sous-titres en simultané, sans être obligé de connecter mon PC portable.
D’où le Raspberry et ma question de savoir si l’extension LLN fonctionne correctement sur Chromium.