Raspberry pi 3 avec SARAH et XBMC ?

Bonjour,
Je souhaiterai juste avoir une petite information.
Voila, je souhaiterais installer SARAH sur un raspberry pi 3 afin de contrôler ma maison (Musique grâce a des enceintes Wifi, Lumières etc) et j’aimerai aussi me faire un média center contrôlé lui aussi par SARAH.
J’aimerai savoir si il est possible d’installer SARAH et XBMC sur le même raspberry pi 3 ?
Je précise que je suis débutant avec les raspberry et ne connais donc pas encore bien leurs capacités et les possibilités qu’ils offrent.
Voila,
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Romain GOUZON

Bonjour,

dans l’absolu, tu va pouvoir installer un client SARAH et ton kodi sur le meme rpi
Ton client pourra écouter uniquement s’il a un micro branché et présent.

Par contre ce que tu ne pourra actuellement pas faire (ca viendra ptete mais cest moins sur) c’est le serveur SARAH
L’API utilisée pour la reco vocale est celle de windows donc improbable pour le moment sur RPI

Bon courage dans tes recherches (regardes vers OSMC pour ton médiacenter, cest actuellement ce qui se fait de plus simple)

ps : il existe un équivalent de sarah qui tourne sur RPI il sappelle comme par hasard Jarvis !

Re,
justement, j’ai trouvé plusieurs tutos et vidéos pour installer Sarah sur raspberry pour utiliser les commandes vocales, et notamment pour contrôler kodi, mais sur le tuto ils n’indiquent pas si ils utilisent 2 raspberry ou un seul

Ca tiendra sur un seul, mais j’insiste
ils n’installent que le client SARAH sur leur RPi et non le serveur
tes requetes seront entendues mais il n’y aura rien pour les interpreter !
il te faudra un rpi pour kodi et le client sarah et une machine windows pour le serveur sarah !

Il faudrait que je m’intéresse plus a Jarvis, mais je trouvais le plugin Kodi bien mieux sur Sarah.
Mais pourtant dans ce tuto, ils installent bien le serveur Sarah sur le raspberry non ?

J’ai l’impression que c’est devenu possible depuis la version 4