Raspberry hotspot répéteur WIFI

Bonjour à tous,

Je cherche a utiliser un Raspberry pour, j’allais écrire créer mon réseau wifi, et l’étendre.

Je m’explique, derrière ma Freebox (en bridge), j’utilise un routeur NETGEAR Nighthawk R7000 sous Freshtomato.
Mon R7000 propose le réseau (192.168.10.0) par son switch intégré et par son WIFI (PCEHOME).
J’ai testé RaspAP qui effectivement joue son rôle en quelques minutes.
L’interface LAN de mon PI 3B+ est configurée en DHCP automatique pour obtenir un IP (192.168.10.100) en fonction a sa MAC, l’interface WIFI du PI est configurée par RaspAP au moment de son installation; toute est fonctionnel, mon smartphone se connecte a ce nouveau réseau WIFI est prends bien une IP.

Voilà mon problème, j’aimerais voir arriver les machines qui se connectent a ce nouveau réseau wifi (PCEHOMEEXTENDED) dans l’interface de gestion de mon routeur R7000.
Pourquoi, j’attribue par exemple des adresse IP fixe aux smartphones par exemple… Et j’aimerais pouvoir continuer a gérer ces adresses IP fixe au travers du (des) Raspberry(s) Raspberry hotspot répéteur WIFI .

J’ai pensé utiliser un autre adressage IP pour la partie WIFI de RaspAP en 192.168.11.0, mais j’avoue mettre perdu, d’où ma demande d’aide et de conseils auprès de vous.

Dans l’idéale, j’aimerais isoler ce WIFI PCEHOMEEXTENDED du reste du réseau de base en 192.168.10.0.

Amicalement,
Philippe.