Raspberry execution d'une page serveur et affichage code à la place de la page web

Bonjour, alors là celle-là elle est difficile (pour moi en tout cas à croire) j’ai procédé à la mise à jour de mon serveur sur Raspberry pi4 de buster à bullseye.
Jusque la rien de trop bizarre mais à la fin de tout cela voici ce que j’ai :

*lorsque j’affiche depuis le pi en local une page de mon serveur au lieu de l’interpréter il m’affiche le code (idem 127.0.0.1/phpmyadmin…) j’ai rebooté mais rien n’y fait si tu essayes d’accéder à mon site gilles.54.no-ip.biz vous aurez une page de code super!

  • au reboot j’ai toujours l’écran japonais de Buster bien que ls_release –a me dise sous bullseye

  • pour me connecter depuis mon pc j’ai été obligé de créer l’utilisateur rdpuseer afin de me connecter depuis mon pc et là j’ai bien l’écran de bullseye (le lac) une connexion (opérationnelle ) .Tant dis que vnc viewer lui me donne le fond d’image de buster…

Bref il semblerait que la mise à jour soit partiel bien que apt update ne m’indique plus de choses à faire…
Quelqu’un a-t-il déjà vu (ou entendu parlé de cela)?
Merci

hello,

si tu utilises du php ( ou autre language non html ) ça pourrait vouloir dire que tu n’as pas installé le bon module ( les versions php entre buster et bullseye sont sans doute différentes )
pour le reste, le plus simple serait certainement de repartir d’une image bullseye « propre » après avoir sauvegardé sur un autre support les dossiers utiles ( classiquement /var/www/html pour ton site web )

Merci pour l’affichage de code php au lieu de l’interprétation il s’agissait de ceci : d’un mauvais pointage de php le fichier a du changer de nom entre buster et bullseye.
Pour le reste tu as raison je suis en train de reconstruire une nouvelle carte directement avec bullseye mais comme j’avais auparavant par morceaux (on rajoute une fonction par si par là) sans rien noté là je construit en faisant un mode d’emploi… mais je suis obligé de rechercher pleins de choses que je ne sais plus comment j’avais fait…
En tout cas merci pour les conseils