Raspberry en AP et moi et moi et moi

Bonjour,

Pour un projet perso je souhaite activer le routeur wifi sur mon Raspberry Zero 2W. En fait j’ai besoin de 2 choses : me connecter en ssh sur mon raspberry via le bluetooth et passer mon raspberry en AP. J’ai essayé en suivant les conseils de chatGPT de modifier les fichiers dnsmasq et hostapd mais sans résultat, mon raspberry restant en managed pour le wifi. J’ai fait encore quelques modifs et j’ai enfin réussi à le passer en en AP mais … je perds l’affichage graphique. Dès lors j’ai testé RaspAP et quoique je fasse, je perds là aussi l’interface graphique. Quelqu’un sait-il comment faire pour régler ce problème : light display manager ne démarre pas et le journal ne me donne pas d’information :

Job for lightdm.service failed because the control process exited with error code.
See « systemctl status lightdm.service » and « journalctl -xeu lightdm.service » for details.

Et pour la connexion ssh - bluetooth, là encore j’ai bidouillé les fichiers de config mais résultat pourri aussi (suis-je maudit / antidoué ?) mais à la rigueur on peut voir cela dans un second temps.

Merci pour votre aide :slight_smile: !

Decados