Rasberry et chien robot

bonjour la team j aurai besoin de vous pour un projet

Salut, tu n’auras pas de réponse ni d’aide si tu ne t’explique pas. Et avant tout, pense pas que tout te sera pré-mâché, il faudra faire des recherches et des découvertes.

SI ton projet est de monté un chien robot depuis un kit, tu devrais pas avoir besoin d’aide si tu suis le guide fournis.

salut, levelkro
merci pour t as réponses rapide .
disons comme je viens de le recevoir déjà dans un premier temp c est de mettre les fonction de base puis par la suite c est d ajouter 2 fonctions

  • une reconnaisance vocal
    -et un retour via un hp

merci phyton
a l heure actuel je traduit la notice avant de le monter
je compte d ici peut mettre en route le [Raspberry Pi 4 Modèle B 4 Go ARM-Cortex-A72 4 x 1,50 GHz, 4 Go de RAM, WLAN-AC, Bluetooth 5, LAN, 4 x USB, 2 x Micro HDMI]
quelle os tu me conseil et si tu as des liens ce serai la bienvenu bon week end

Dans tous les cas, c’est Raspbian qui est conseillé, c’est le OS préféré du Pi. Après pour le reste, si tu as un kit, donne le lien, et je n’aurais pas vraiment de conseil autre que de suivre leur guide.

Après, selon les capacités du produit et tes compétences, ont peut regarder pour les « extras », mais saute pas d’étapes. Commence par monter ce que tu as avec leur guide.

salut levelkro
oui je vais suivre ton conseil pour ne pas sauté les étape
mettre en route le chien robot « RIQUI » ouis étudier le « les » codes
si tout vas bien donc ce sera fin de semaine prochaine que je le mettrais en marche

encore merci pour tes indications on se tiens au courant sur la suite

a plus

salut la team

c est fait je commence pour l instant j ai installé os , j ai pris une carte 64 go
je me suis logger mise a jour ect …
la ou je suis je bloque c est vnc vieuwer cf page 25 version anglaise
je doit le faire sur un de mes pc ou sur le rasberry ?

le VNC Viewer est pour le client (PC), car sur le Raspberry Pi avec Raspbian Desktop/Full tu as le VNC Server.

salut
je bloque vnc ok j ai la prise en main via mon pc sur le raspberry mais la suite galère que doitg je faire il aurait un chat irc ou autre . pour info j ai imprimer la notice et meme traduit Je bloque a la page 36 merci d avance

Hello,

On ne sait même pas quel projet, tu fais, quel guide tu suis.

Donner quelques détails (des liens vers le manuel par exemple) cela pourrait être un début.