Probleme sur serveur web raspberry

Bonjour, je suis enseignant en lycée professionnel,

j’ai fait toute l’installation que vous avez préconisé (sur cette page:Installer un serveur web sur votre Raspberry (Apache + PHP + MySQL)). Et tout s’installe sans soucis

Pourtant j’ai une page html qui lance une page php mais le formulaire n’est pas transmis dans la page php.

En tout cas la programmation fonctionne, j’ai essayé sur easyphp et sur un serveur linux et ça fonctionne (je demande une adresse IP et la page php me dit s’il elle est de classe A, B, C…).

Que faire?

Cordialement,

Pour tester ton formulaire, fait un fichier php comme suit;

<?php
print("<h1>_GET results</h1><pre>");
print_r($_GET);
print("</pre></hr/><h1>_POST results</h1><pre>");
print_r($_POST);
print("</pre>");

Pointe ton formulaire vers ce fichier et test. SI les champs sont vide, ton formulaire envoie rien, alors poste ton code HTML ici qu’ont le debug.

Voici mon code html.
Je précise de nouveau, cela fonctionne avec easyphp et sur un vieux serveur linux, mais pas sur raspberry os:

<html>
<head>
<title>CALCUL IP</title>
</head>
<body>
<table border="1" style="border-collapse: collapse" cellpadding="3">
<tr><td align="center" width="300">
<H1>CALCUL IP</H1>
<form method="post" action="calcul_ip.php">
<input type="text" name="adr" size="15" maxlength="15">
<br><br>
<input type="submit" name="go" value="Calculer">
</form>
</td></tr>
</table>
</body>
</html>

voici mon code php:

 <?PHP

# INITIALISATION DES VARIABLES
//var $erreur;

# TEST ACTION SUR LE BOUTON "GO"
if ( isset($_POST['go']) ) 
{
	
	# TEST ADRESSE IP VALIDE
	$adr = $_POST['adr'];
	if ( ereg ("(([0-9]{1,3})\.([0-9]{1,3})\.([0-9]{1,3})\.([0-9]{1,3})){1}",$adr,$tab)) 
	{
		
		# AFFICHAGE DE L'ADRESSE IP
		
		echo "Adresse IP : <font color=\"#0000FF\" style=\"font-weight='bold'\">";
		
		# TEST ADRESSE IP DE CLASSE A
		if ( $tab[2] <=127)  
		{
			if ( $tab[3] == 0 & $tab[4] == 0 & $tab[5] == 0 ) 
				{