Problème ssh WAN

Bonjour,
Je viens d’acheter un Raspberry pi 4, j’ai configuré le ssh et il fonctionne parfaitement en local. Le problème c’est que je ne parviens pas à me connecter en ssh à l’extérieur de mon réseau.
Je précise que j’ai bien redirigé le port 22 vers le Raspberry, j’essaye bien de me connecter avec mon IP publique, les règles iptables sont configurées pour accepter toutes les connections, et que j’ai déjà configuré plusieurs serveurs ssh (sous debian) et que tout fonctionne. C’est uniquement sur le Raspberry que je n’arrive pas à me connecter.
Ça fait plusieurs jours que je cherche toutes les solutions possibles mais rien ne marche.

Y a-t-il une configuration particulière sous Raspbian pour autoriser la connection ssh WAN ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Non, que je sache aucune particularité par rapport au PI.
Déjà tester sans iptables si il est configuré. Ou bien consuler ses logs si celui-ci en a.

A+

C’est le seul truc que je connaisse, tu as bien ajouter le fichier texte « ssh » pour activer la communication SSH?

Bonjour,
J’ai trouvé la solution : réinitialisation de la box.
J’ai remis les paramètres d’usine et rouvert les ports et ça a marché.

@Alynx dans mon premier post j’ai dit que le ssh fonctionnait en local donc oui j’avais bien mis le fichier ssh :wink:

Comment on passe un sujet en résolu sur ce forum ?

dans mon premier post j’ai dit que le ssh fonctionnait en local donc oui j’avais bien mis le fichier ssh :wink:

Je m’excuse, je n’avais pas bien compris