Bonjour, je débute dans l’utilisation d’un Raspberry et j’ai voulu installer une médiathèque pour la connecter a ma TV.
J’utilise un Raspberry 3B+ et j’ai donc installer LibreElec pour pouvoir utiliser Kodi.
Mon but est de pouvoir parcourir/lire les films contenu dans un disque dur que je branche au Raspberry.
J’ai donc configurer une nouvelle source, le scraper fonctionne et récupère les informations.
Petit précision les films sont dans un dossier du disque dur tous au même endroits, je n’ai pas créé un dossier pour chaque film.
Jusque la tout fonctionne parfaitement, la médiathèque est a jour et je peu regarder les films.
Le problème c’est quand je rajoute un film sur le disque dur, la médiathèque ne se met pas à jour, j’utilise bien le bouton pour effectuer la mise à jour, j’ai également cocher l’option pour faire une mise a jour au démarrage mais rien ne fonctionne.
Les films sont bien présent dans la source mais le scraper ne passe pas dessus et ils ne se retrouvent donc pas dans la médiathèque.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème, ou une piste que je pourrais tester ?
Je vous remercie pour votre aide.