Bonjour à tous,
Je suis en train de me construire un petit lecteur de radios internet avec mon Raspberry Pi 3 connecté en Wifi (sous Raspbian Jessie Lite 2017-04-10). J’ai donc installé mpd et mpc en suivant plusieurs tuto que l’on peut trouver sur le net. Jusque là tout va bien, j’arrive même à lancer quelques radios comme la BBC ou Europe 1, mais dès lors que je veux écouter des radios de Radio France, ça se coupe au bout de quelques secondes et ne redémarre jamais ! Pourtant, mpc semble être toujours actif.
J’ai donc essayé de modifier la taille du buffer dans /etc/mpd.conf mais rien n’y fait. J’ai aussi vérifié les liens (que je donne ci-après) et ils marchent parfaitement sur VLC (sur Raspberry et sur mon laptop). Enfin, j’ai testé en Ethernet, mais rien n’y fait. Du coup je suis un peu désemparé ! J’ai pourtant cherché partout sur le net, mais ça semble pas être évident évident…
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez les mêmes soucis, et, au mieux, une solution à mon problème. L’idéal serait que ça marche sous mpd/mpc car ça semble être assez léger mais puissant comme utilitaire, mais si vous en connaissez d’autre je suis preneur (pas besoin d’un truc compliqué puisque c’est pour lire des flux mp3 et surtout pas besoin d’interface).
Merci d’avance !
Les liens que j’ai testés :