Problème d'affichage pi zéro 2 w

Bonjour à tous, je suis novice et j’ai récemment fait l’acquisition d’un raspberry pi zéro 2 W.

Tout se passe bien jusqu’à ce que j’aille dans les réglages et que je modifie un paramètre d’affichage.

Depuis celui-ci est inutilisable car l’affichage est beaucoup trop gros. Ce qui m’empêche d’accéder à une grande partie de l’écran et donc de retourner dans les réglages. J’ai déjà essayé pas mal de choses comme la modification de la résolution via des lignes de commande ou la réinitialisation des paramètres de bureau et rien n’y fait.

Ci-joint une capture d’écran de mon écran complet.
Je précise que la capture d’écran comprend bien la totalité de mon écran et qu’il est impossible de réduire la taille de la fenêtre pour pouvoir l’afficher en entière

Peut importe la version du RPi (Zero, 1, 2, 3), ils sont tous identique à ce niveau.

Il faut ajuster dans un premier temps l’affichage via le config, qui dois être mal configuré. Sinon ton écran as une très petite résolution détecté, si elle prend plus haut, il faut ajuster la /boot/config.txt pour définir la résolution maximal possible.

Tous est ici; Raspberry Pi Documentation - Legacy config.txt options

Sinon ici : Raspberry Pi Documentation - Configuration