Probleme clavier et souris raspberry pi zero v1.3 jessie avec bureau

Bonjour je suis un début ant et j’ai un raspberry pi zero v 1.3 mais quand je le conecte a un hub usb et que je branche sourit clavier etc bas il ne detecte rien quand je le branche la souris s’allume et s’éteint mais quand je mais direct le clavier ou la sourie sur adaptateur otg sa marche se nais pas mon hub non alimenter car j’ai tester avec 3 hub différant et rien ni fais quelqu’un pourais m’aider ??? Voula mon hub usb

Bonjour
Essaye avec un HUB avec alimentation propre je pense que ça devrait résoudre ton souci car a mon avis l’USB du Pi ne tient pas le choc pour alimenter HUP + Clavier + souris ou l’autre solution clavier souris wifi

oui mais j ai tester dans crée un avec un hub que jai alimenter le hub fonctionne bien mais sa ne marche pas
voulat le hub que jai modifier grâce a cette video
video: [Bits #4] How to DIY a Powered USB Hub - YouTube
image du hub que jai modifier;

pense tu que je devrai tester alimenter le hub que jai le noir grasse a cette vidéo;

ps jais que 14 ans mais bon je me débrouille!!!

perso je ne tenterai pas un bidouille de ce genre tu vas sur wish.com et tu trouves des hub usb avec alim pour1€ bon ca prends dans les 3 semaines pour arriver car ca vient de chine mais au moins tu te facilite la vie.