Probleme avec webcam usb

Bonjour à toutes et à tous,
J utise sur mon pc windows 10 une application https://www.webcamdarts.com/ qui me permet via une webcam usb de jouer aux flechettes traditionnelle en ligne contre d autre joueurs en ligne ,et je voulais utiliser mon raspberry 3 b+ pour éviter de déplacer mon pc prés de ma cible , j ai essayé avec gnome,midori, chromium mais la webcam n apparait pas alors que j ai bien l image avec VLC ou iobit .com mais pas avec webcam test .
qqun aurait il une idée .
Merci.

Bonjour,

J’ai rencontré ce type de non fonctionnement natif sur mon PC sous Linux il y a qques temps avec certains navigateurs, pour accéder à des sites de vidéo conférences.
Je pense que pour éviter de se faire pirater l’accès webcam, certains navigateurs n’autorisent pas son accès par défaut. Il faut pour cela aller dans la partie paramétrage du navigateur pour autoriser l’accès à la webcam.
Une des pistes serait de lancer des recherches sur le net du style " acces webcam".

Pour ma part, j’avais pas mal galéré et je ne retrouve pas les manips précises que j’avais faites à l’époque.

Bon courage.

A+

Merci pour les infos, je cherche toujours