Problème avec minidlna aucun fichier au démarrage du raspberry

Bonjour tout le monde
Voilà j’ai un problème avec le minidlna sur mon Raspberry après avoir tout configure le minidlna et chercher part moi la sur le net sans succès je tente ma chance ici peut être qu’un de vous aura la solution
Quand je démarre mon Raspberry je vois bien le serveur dlna mais aucun fichier partagé n’apparait je dois à chaque fois utilisé la commande «sudo /etc/init.d/minidlna restart » pour qu’il relance minidlna et que les fichier soit mise à jour et apparaisse dans les différent répertoire connaissez-vous le problèmes avez-vous une solution
J’ai biensur verifier les pistes suivante :
inotify=yes est bien actif
Et la commande suivant sans succès :sudo update-rc.d minidlna defaults

Bonjour,

Dans le processus de démarrage, est-ce que la mise à disposition des fichiers ne se ferait pas après le démarrage de mini-dlna (à verifier avec systemd-analyze) ?
Du coup, il faudrait modifier le moment du démarage de minidlna.
Si le système utilise effectivement systemd, se documenter sur les termes ExecStartPre, OnBootSec, Requires and After.

A+

  1. As tu correctement configuré le fichier « /etc/minidlna.conf » ?
  2. Avant de faire la commande de « restart », véréfi son « status » pour voir si un message d’état indiquerais quelque chose
  3. Laisse lui le temps de travailler, le mini DLNA est très lent.

bonjour pour répondre a tes questions
1 oui il correctement configurer
2 status aucun problèmes
3 même après 1 h il a zéro fichier
une fois la commande "restart "ou reload envoyer le minidlna fonctionne parfaitement
mais merci quand même

bonjour merci pour ta réponse
j’ai lancé la command que tu dit mais pas vu d’info sur le minidlna
merci quand meme