Problème avec l'installation de Lakka sur raspberry PI4

Tout d’abord, bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Raspberry PI.
Je viens d’investir dans un PI4, version 4Go de ram avec une alimentation 5V / 3A, etc …
J’ai installé 3 distributions via noobs.

  • Raspbyan
  • LibreElec pour Kodi
  • Lakka

Pas de soucis avec Raspbyan (son via HDMI : ok et Affichage : ok).
Sur lakka et Kodi, je ne suis pas encore arrivé à faire passer le son via le câble HDMI mais je ne désespère pas. Pour le moment sur ces 2 distributions, le son sort par la prise Jack du Raspi.
J’ai installé des Roms sur Lakka et c’est pour cela que je poste ici.
Mes roms de Nitendo 64 sont bien reconnues, même si certaines ne passent pas, mes roms de PlayStation sont également utilisables.
Je rencontre un problème avec les roms de la Sega Saturn. Elle ne sont pas détectées.Mes roms sont sur une clé USB. Si j’analyse le dossier de roms saturn, l’analyse se lance mais au bout du compte cela m’indique qu’il n’y a pas de contenu. Aucune icône n’apparaît pour utiliser les roms de la saturn et si je passe par le menu « charger un contenu » je vois ma liste de roms contenues sur ma clé USB (icône avec 2 tiroirs pour chaque rom) mais si j’essais d’en charger une, et que je clique sur parcourir l’archive puis que je sélectionne le bon coeur (sega-saturn(Yabause)) j’obtiens les messages « analyse terminé » et « échec de chargement du contenu ». Le menu restant affiche l’icône « engrenage » avec « Aucun élément ». J’ai pratiqué de la même façon avec mes autres roms et cela à fonctionné de suite. Y a t’il des gestes spécifiques pour intégrer des roms de Sega Saturn sur Lakka ?
Pour information, la provenance de mes roms saturn est la même que celle de mes roms playstation par exemple. Ce sont des roms au format zippé. Elle contiennent toutes les mêmes types de fichier si je les dézippes, c’est à dire : fichier.img, .sub ou .ccd.
Quand je dézippe une archive saturne, les fichiers sont dands un dossier contrairement à mes autres roms qui sont directement à la racine quand je les dézippe. J’ai donc dézippé une rom saturne, supprimé le dossier et recréé un fichier zippé avec les 3 format de fichier à la racine.
Maisrien à faire, cette rom n’est toujours pas exploitable. Avez-vous une solution ?